Les News PSG — 18 février 2012

Il n’y a pas que sur le terrain que le PSG doit avoir de l’allure, son écrin, le Parc des Princes mérite aussi les attentions des propriétaires qataris. Si bien que lors du match comptant pour la 24ème journée de Ligue 1, dimanche soir, entre le PSG et Montpellier, le Parc des Princes fera peau neuve ! De nombreux événements et nouveautés animeront l’avant-match :

- Nouvelle décoration :

Afin de mettre encore plus en valeur la marque PSG partout dans le stade, les couronnes du haut, du milieu et du bas ont été remplacées : « Rêvons plus grand », « Ici c’est Paris », « Fiers de nos couleurs » sont les messages qui arborent désormais le haut du Parc. Une poursuite fera un focus lumineux sur la couronne du haut lors de l’entrée des joueurs.

- Nouvelle pelouse :

La pelouse du Parc des Princes a été entièrement changée cette semaine pour que les joueurs offrent ainsi un spectacle de qualité aux supporters.

- Donner la meilleure image au diffuseur :

A leur entrée sur la pelouse, les joueurs des deux équipes passeront sous une arche aux couleurs du Club, afin d’événementialiser davantage cet instant spectaculaire.

- Nouveau show « PSG Live » sur les écrans géants :

Les spectateurs du match pourront suivre avec attention le nouveau show « PSG Live » sur les écrans géants du Parc des Princes à partir de H-1 : Top 5 des buts du PSG pour la saison 2011-2012, résumés du match aller et de matches du PSG, clips égaieront leur avant-match.

- Une voile géante aux couleurs du PSG :

A partir de 20h40 et pendant 10 minutes, les spectateurs du match pourront admirer une voile géante portée par un ballon gonflable aux couleurs du PSG faire le tour du Parc des Princes.

A l’issue de l’échauffement, Milan Bisevac recevra son Trophée UNFP / RMC / L’Equipe du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de Janvier.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>