Les News — 13 février 2012

A QSI, l’actionnaire majoritaire du PSG, il n’y a pas que l’équipe sur le terrain qui compte, l’image du club aussi. Ainsi, trois saisons après sa mise en ligne dans sa version actuelle, le site officiel du PSG fera peau neuve à partir de demain, mardi 14 Février.

Au menu, un nouveau design,une version anglaise plus riche et complète et un player vidéo plus fonctionnel et placé au coeur-même du site.

Le chantier de la refonte des supports médias du PSG ne s’arrêtera pas là. Jusqu’à la fin de la saison, le PSG a également projeté une meilleure intégration des réseaux sociaux et le prochain lancement d’une nouvelle plateforme de billetterie.

« Cette nouvelle version illustre notre volonté d’innovation et correspond aux ambitions élevées du club. Nous souhaitons rendre nos contenus accessibles au plus grand nombre et sur un maximum de supports digitaux», ajoute Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du PSG.

Pour les amateurs de données statistiques, PSG.FR c’est:

- 30 millions de visites et 8 millions de visiteurs uniques en 2011

- Plus de 140 millions de pages vues en 2011,

- Une progression de 66% des visiteurs uniques sur la 1ère partie de saison 2011/2012 (de juin à décembre 2011)

- Une progression de 111% du nombre de pages vues sur la 1ère partie de saison 2011/2012

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>