Audiences Les News — 20 février 2012

Petite déception ce matin à Canal+, sans doute, à la lecture des scores d’audience de Médiamétrie. Malgré une promotion active de l’affiche du Dimanche Soir, PSG-Montpellier, toute la semaine sur ses antennes, le Canal Football Club n’a pas attiré une audience significative comparée à l’engouement pour ce choc de Ligue 1 (2-2). L’émission a bien été suivie par 1 539 000 téléspectateurs, mais c’est  100 000 de moins que la semaine dernière (1 637 000 téléspectateurs) avec pourtant une affiche moins prestigieuse (TFC – Asse). A regarder les programmes concurrents, on ne voit pas ce coup-ci un autre événement, sportif ou non, venant expliquer cette petite baisse de régime. Et le redoux très relatif n’explique pas tout.

A Téléfoot aussi l’audience se tasse malgré un sommaire très PSG. Mais c’est normal, il faisait moins froid et les matchs amateurs du dimanche matin ont pu reprendre. Le magazine de TF1 attire tout de même 1 893 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 19,5%, ce qui le fait demeurer dans des moyenens très honorables pour le moment.

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>