Les News — 25 février 2012

Encore un sommaire chargé pour Téléfoot qui nous proposera demain, dimanche 26 février à 11h, un portrait de la pépite du Montpellier HSC, Younès Belhanda, qui a enchanté le Parc des princes, mais pas les supporters parisiens, lors du choc contre le PSG (2-2). On retrouvera également notre dose de PSG quotidienne, mais celle-là est justifiée puisque les parisiens se déplaçaient samedi soir à Gerland pour affronter Lyon dans le choc de la 25e journée. Au programme enfin, du classique avec un peu d’OM, un peu d’Afrique et de l’équipe de France. Bref, Téléfoot ! Le sommaire.

Exclusif – Belhanda, une étoile est née
Depuis sa superbe performance face au PSG au Parc des Princes, dimanche dernier, Younes Belhanda est entré dans une autre galaxie. Téléfoot l’a rencontré cette semaine à Montpellier. Il nous parle de sa saison, de ses ambitions et de son avenir.

Ligue 1 – Lyon-PSG, le choc des mondes
Face à l’armada du PSG version Qatari, les Lyonnais en difficulté voudront renouer avec la victoire, samedi soir, à Gerland. Toutes les analyses, les infos et les réactions du match au sommet de la soirée de Ligue 1 dimanche dans Téléfoot.

Marseille – André Ayew, un coup de barre et ça repart !
Héros de la victoire marseillaise en Ligue des Champions face à l’Inter, André Ayew a retrouvé le sourire après la terrible déception de la Coupe d’Afrique des Nations. Avant le déplacement à Ajaccio dimanche, le fils d’Abedi Pelé explique comment Didier Deschamps l’a relancé.

Rennes – M’Vila, un Bleu revient aux sources
Un joueur de l’équipe de France qui prend du temps pour aller à la rencontre des enfants, oui ça existe ! Lundi, Téléfoot a suivi Yann M’Vila en visite à Mantes-la-Jolie. Chaque année, le Rennais réunit une soixantaine de jeunes. Au programme : matches de foot, discussions à bâtons rompus avec la star et moments de partage.

Equipe de France – Blanc décrypte sa liste
Pourquoi Morgan Amalfitano a-t-il été appelé pour la première fois ? Comment interpréter les retours de Philippe Mexès, Mathieu Valbuena et Louis Saha ? Les absences de Bacary Sagna, Djibril Cissé, Guillaume Hoarau, Bafétimbi Gomis et Hatem Ben Arfa sont-elles définitives ? Laurent Blanc dévoile les dessous de sa liste pour Allemagne-France. Analyse.

Zambie – Le roman africain de Renard
En menant la Zambie à son premier succès à la CAN, Hervé Renard est devenu le héros de tout un peuple. Téléfoot s’est rendu à Lusaka à la rencontre de ce technicien français, inconnu du grand public et a partagé son quotidien. Entre ferveur, passion et ambitions.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>