Les News Radio — 03 février 2012

Lundi 6 février, à partir de 16h, Luis Fernandez, la nouvelle star de la station RMC avec des chiffres d’audience à faire pâlir la concurrence, sera en direct de Bourg-en-Bresse dans « Luis Attaque », à l’occasion du match Bourg Péronnas / Olympique de Marseille du mercredi 8 février comptant pour les 8e de finale de la Coupe de France. L’initiative de délocaliser en province l’émission n’est vraiment pas critiquable. De là à aller s’installer dans un bar. En effet, RMC précise que Luis Fernandez recevra le « Petit Poucet » de la Coupe de France en direct depuis le bar PMU « Chez Annie »(fréquence 104.1). Bon, ça changera du Pub Renault sur les Champs Elysées où se sont déjà tenues de nombreuses émissions de la radio. Peut-être Luis en profitera-t-il pour donner aux Péronnassiens ses pronostics du tiercé. La prochaine fois RMC guettera sans doute les résultats de l’US Mortagne (Mortagne-au-Perche), en 1ère division de District de l’Orne, pour saisir l’occasion de monter un stand au milieu de sa célèbre Foire au Boudin (généralement en mars, pour les amateurs).

Le Mercredi 8 février, dès 16h, ce match sera à suivre avec Jean Resseguié et Gilbert Brisbois dans l’« Intégrale Foot spécial Coupe de France » en direct sur RMC. Et un dernier verre « Chez Annie » pour le Debriefing ?

« Luis Attaque » sur RMC, du lundi au jeudi de 16h à 18h.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Excellent ! Démagogie quand tu nous tiens à quand luis à nice à l olympic lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>