Les News — 04 février 2012

Belle fin de journée de foot sur les antenne de Canal+, dimanche 5 février avec, dans la foulée de CHELSEA/MANCHESTER UNITED (voir présentation par Stéphane Guy), le Canal Football mettra en lumière le choc de Ligue 1 de la soirée, le fameux Olympico cher à Grégoire Margotton, avec un sommaire largement consacré à la rencontre diffusée à partir de 21h. L’invité, lui, sera stéphanois en la personne du coach de l’Asse, Christophe Galtier. Le sommaire.

22ème JOURNEE DE LIGUE 1

Tous les buts et faits marquants des rencontres du samedi, dont PSG-Evian et Montpellier-Brest, et des deux rencontres de dimanche à 17h00.

LE GRAND MATCH : N’KOULOU, LA REVELATION MARSEILLAISE

Le jeune défenseur camerounais , arrivé de Monaco en début de saison, est la grande satisfaction de la 1ère moitié de saison côté marseillais. Portrait et interview d’un futur grand dans le CFC.

LE BRIEF DE MARSEILLE-LYON

Respectivement 5ème et 4ème de Ligue 1 avant les matchs de demain, Marseille et Lyon se retrouvent pour un « Olympico » retour à fort enjeu. En direct du stade vélodrome, Messaoud Benterki fera vivre l’avant-match en duplex dans le CANAL FOOTBALL CLUB. Grégoire Margotton et Christophe Dugarry donneront les compositions d’équipes et les dernières infos sur la rencontre.

LE GRAND MATCH SUR CANAL+ : Présentation en direct du vélodrome : Messaoud Benterki

A 20h55, MARSEILLE/LYON, le Grand Match du dimanche soir, commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>