Les News — 25 février 2012

Dimanche 26 février en clair et en direct à partir de 19h20, Loïc Rémy, attaquant international de l’Olympique de Marseille, sera l’invité du Canal Football Club sur Canal+. Au sommaire également la 25e journée de Ligue 1 avec le choc OL – PSG et Brest – Marseille et bien sûr un focus sur Montpellier qui s’avère comme étant de moins en moins un surprenant dauphin du PSG. Le sommaire.

25ème JOURNEE DE LIGUE 1

Grand format de Brest-Marseille, disputé dimanche à 17h00, et tous les buts des matchs du samedi dont Montpellier-Bordeaux et Lyon-PSG.

LE GRAND MATCH : LA NOUVELLE VIE DE MOUSSA SOW

L’international sénégalais a joué dans les deux clubs qui s’affronteront à 21h sur CANAL+. Rennes (2004-2010), puis Lille pendant deux saisons. Parti au mercato hivernal pour Fenerbahce, Moussa Sow a reçu le CFC en Turquie. Il revient sur ses années rennaises et lilloises, sur les circonstances de son départ du LOSC et sur sa nouvelle vie en Turquie.

MONTPELLIER : TOUTE UNE VILLE Y CROIT

A un point du leader Paris avant que ceux-ci n’affrontent Lyon demain soir, les montpelliérains peuvent virer en tête à la sortie de cette 25ème journée. Une saison exceptionnelle pour une grande ville de sport, dont le club de handball est actuellement en tête du championnat de France de D1 et affrontera jeudi prochain Chambéry pour le clasico (20h40 sur CANAL+SPORT) Les caméras du CFC sont allées prendre la température d’une ville qui vibre pour ses équipes.

LE GRAND MATCH SUR CANAL+

A 20h55, RENNES/LILLE, le Grand Match du dimanche soir, commenté par Grégoire Margotton, Elie Baup et Laurent Paganelli.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>