Football L'Actu Média — 26 février 2012

La LFP aurait confirmé l’information de RMC Sport, le Trophée des Champions 2012 opposant le vainqueur du championnat à celui de la coupe de France, premier match et premier trophée officiel de la saison, se déroulera à New-York, dans le stade où évolue Thierry Henry avec les New-York Red Bulls. En 2009, la rencontre avait été délocalisée au Canada, puis à Tunis en 2010 et, l’an dernier, à Tanger, au Maroc. Reste à savoir si Canal+, le diffuseur de l’épreuve, aura son mot à dire sur l’horaire du match (on imagine que oui puisque la chaîne déploie un dispositif spécial pour l’occasion), car il y aura cette fois un décalage horaire de 5 à 6 heures entre les deux continents.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. supporter du mhsc,je voudrais demander a la fff 2 billets aller/retour pour aller voir le match.Merçi pour votre générosité!!!!!

  2. debile, et gaspillage de fric !!pourquoi pas en Afrique du sud?? c’est n’importe quoi des idiots de dirigeants pareils !!!ils n’ont pas de problèmes de fric à la fédé?? il feraient mieux de distribuer l’argent aux petits club de France !!lamentable des décisions pareils , Nicollin a raison de pas y aller, à sa place je n’enverrai même pas mon équipe !!

  3. Match à 15h à New York ça fait 21h ici, ça peut être jouable non ?

  4. M6 n’en veut définitivement plus du trophée des champions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>