Autres Sports — 29 février 2012

Pour suivre les 20 Grand Prix de la saison 2012, dont le premier débutera le 18 mars en Australie, RMC mettra sur pied un dispositif d’envergure :

- « Les EXPERTS F1 RMC » lors de chaque Grand Prix, du jeudi au lundi dès 18h30.

- Samedi, la séance de qualification officielle en direct et en intégralité sur RMC durant 1h15.

- Dimanche, le « Warm Up » RMC, de 9h30 à 10h.

- Dimanche, 4 heures de live F1 avec la course en direct, de 12h à 16h pour les GP à horaire européen (décalé en fonction du fuseau horaire pour les autres GP)

- Les « Alertes F1 RMC » du jeudi au dimanche soir. A tout moment, notre envoyé spécial RMC sport intervient en direct pour des interviews ou les dernières infos des paddocks.

- Sur rmcsport.fr, une chaîne spéciale F1 actualisée en temps réel tout au long de la saison avec des interviews exclusives et des analyses de la Dream Team RMC.

Une Dream Team RMC qui sera renforcée cette saison par un pilote de F1, le français Romain Grosjean. Le pilote de Lotus Renault GP viendra donc compléter une équipe de consultants déjà composée de Patrick Tambay, Antoine Arlot et Jean-Luc Roy.

A chaque Grand Prix, Romain Grosjean participera régulièrement aux rendez-vous que RMC consacre au Championnat du monde de Formule 1 :

  • Chaque vendredi de Grand Prix dès 18h avec Vincent Moscato dans le « Moscato Show »,
  • Chaque dimanche hors Grand Prix, de 12h à 14h avec Laurent-Frederic Bollee dans « Motors ».

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>