Autres Sports — 01 février 2012

Samedi 4 février, MCS proposera une soirée spéciale entièrement dédiée au handball. Avec d’abord le choc espagnol entre Valladolid et l’Atletico Madrid, puis le show des meilleurs joueurs du championnat allemand à l’occasion du All-Star Game.

CHOC DANS LE CHAMPIONNAT D’ESPAGNE

La saison dernière, le mythique FC Barcelone a mis fin à une hégémonie sans partage de l’Atletico Madrid dans le championnat ibérique. Cette année la lutte est toujours aussi serrée entre les deux clubs, à l’avantage pour l’instant du FC Barcelone, qui pointe à deux longueurs devant l’Atletico. Choc de la 16ème journée, l’Atletico de Didier Dinart et Luc Abalo affrontera le troisième, Valladolid, pour espérer grapiller son retard.

LES STARS D’ALLEMAGNE FONT LE SHOW

Deuxième temps fort de la soirée : départ pour Leipzig en Allemagne, où une sélection des meilleurs joueurs du championnat affrontera l’équipe nationale d’Allemagne. Après des semaines de votes sur le site Internet de la ligue, les résultats sont tombés : trois de nos Experts français seront de la partie : le gardien Thierry Omeyer, le pivot Bertrand Gille, et le demi-centre Daniel Narcisse !

SOIREE HANDBALL EUROPEEN

Liga Asobal J16

VALLADOLID / ATLETICO MADRID

Samedi 4 février en direct à 18h30

Toyota Bundesliga

ALL-STAR GAME ALLEMAND

Samedi 4 février en direct à 20h15

 

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>