Droits TV — 21 février 2012

Pour suivre les compétition de ski internationales, il faudra rester sur Eurosport cinq ans de plus. En effet, le Groupe Eurosport annonce ce matin la signature d’un contrat de 5 ans avec Infront Sports & Media pour la diffusion des compétitions de la FIS jusqu’en 2015/2016 : Coupes du monde de ski alpin, ski de fond, ski freestyle, combiné nordique, saut à ski et snowboard.

Cet accord concerne les droits télés et numériques et couvre toutes les courses des 6 Coupes du Monde de la FIS, dont Infront gère les droits médias, c’est à dire près de 200 évènements par saison.

Ces courses seront à suivre sur les antennes d’Eurosport, Eurosport 2 et Eurosport Asie-Pacifique. Les épreuves de ski de fond du Tour De Ski et les étapes de la Tournée des 4 Tremplins de saut à ski seront également diffusées.

Au total, ce sont plus de 600 heures chaque saison dédiées à la diffusion des Coupes du Monde de la FIS sur les antennes du Groupe Eurosport.

Ce nouveau contrat prolonge le partenariat de longue date entre Eurosport et Infront, et renforce l’offre annuelle de sports d’hiver d’Eurosport qui propose les plus grands évènements de 12 sports d’hiver pour un total de 1600 heures de diffusion.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>