Autres Sports — 27 février 2012

Après une première saison satisfaisante, le magazine de Formule 1 d’Eurosport, « Dimanche F1″ reprendra donc à compter du début de la saison prochaine, le dimanche soir 18 mars à la suite du Grand prix d’Australie. Vous retrouverez donc Margot Laffite aux commandes, mais sans l’un de ses chroniqueurs habituels : Sébastien Bourdais. Margot Laffite explique :

« L’équipe repart pour cette saison 2012 avec les mêmes ou presque. Nous retrouverons Franck Montagny, qui nous éclairera avec son franc-parler et son expertise de la F1 ; j’aurai également à mes côtés notre consultant et ancien pilote, Franck Lagorce, on retrouvera aussi Lionel Froissart qui nous a beaucoup accompagnés l’an dernier et qui aura l’avantage d’être présent sur les grands prix;  je pense que c’est toujours bien d’avoir quelqu’un sur le terrain. Gilles Della Posta fera également partie de l’équipe pour nous apporter son point de vue journalistique. Les trois pilotes français nous servirons de fil rouge toute la saison. Enfin, Sébastien Bourdais ne sera malheureusement pas à nos côtés cette saison car il est engagé en Indy Car avec un programme plutôt chargé. Nous le regretterons, mais nous serons tout de même bien entourés. Nous essaierons enfin d’élargir Dimanche F1, de le rendre un peu plus accessible, notamment en recevant des invités et des intervenants un peu plus détachés du monde de la Formule 1, pour apporter un point de vue différent ce qui rendra le magazine toujours plus intéressant. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Ouvrir aux non spécialistes, quelle erreur ! C’est un magazine pour initiés sur un chaine pour amateurs de sport, on ne devrait pas attendre qu’elle soit grand public mais bien la plus précise possible.

    La formule était bien (même si je la préférais le Lundi soir pour avoir le temps d’avaler le Grand Prix), j’espère qu’on aura pas droit à l’invité qui ne connait pas le sujet et qui en une phrase va provoquer la consternation de l’assistance et de l’auditoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>