Audiences Les News — 09 février 2012

Hier après-midi, mercredi 8 février, France 3 proposait de suivre en direct la rencontre Olympique Lyonnais / Girondins de Bordeaux (3-1), comptant pour les 8èmes de Finale de la Coupe de France. France 3 avait en l’occurrence bouleversé sa grille de programmes pour permettre, compte tenu des conditions météo, le bon déroulement de ce match initialement programmé en prime time.

Le match a réuni en moyenne, selon Médiamétrie, 1.9 million de téléspectateurs pour 15.8% de PdA et s’est ainsi placé en tête des audiences, toutes chaînes confondues, pendant toute la durée de la rencontre. A noter qu’à 18h40 (dans les dernières minutes des prolongations), le match a atteint un pic d’audience à 2.9 millions de téléspectateurs.

Il s’agit de la meilleure audience et de la meilleure PdA depuis le début de la saison pour un match de football diffusé l’après-midi sur les antennes de France Télévisions.

L’une des autres affiches des 8èmes de Finale opposant le FC Bourg Péronnas à l’Olympique de Marseille, sera à suivre en direct sur France 2, le mercredi 15 février à partir de 16h50.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France sera quant à lui effectué en direct dans Stade 2 le dimanche 19 février.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>