Autres Sports — 10 février 2012

La sélection de Tony Parker, sa 4e, pour le All Star Game, a boosté toute l’équipe basket de Canal+, qui se prépare à nous faire vivre trois jours de show à l’américaine grâce à un dispositif dont on commence à découvrir l’ampleur et les infos.

Le week-end All Star Game débutera sur Canal+ dès vendredi 24 février, en direct, à partir de 3h00 du matin avec la retransmission en de l’ancien « Rookie Game » aujourd’hui rebaptisé « Rising Stars Challenge ». Un match entre les rookies de l’année qui promet toujours spectacles et révélations. Cette rencontre coachée par deux anciennes gloires de NBA, Charles Barkley et Shaquille O’Neal, sera commentée depuis Orlando par Xavier Vaution et George Eddy.

Le samedi, on récupérera de cette nuit écourtée pour filer directement au dimanche 26 février, grand jour de l’événement.

Pour l’occasion Canal+Sport proposera de 1h15 à 5h du matin un Canal NBA spécial All Star Game. Nous retrouverons en direct et en plateau Vincent Radureau, Jacques Monclar et un invité passionné de basket, en la personne de l’artiste français Grand Corps Malade. Ce Canal NBA proposera de larges résumés des concours de dunks, de tirs à trois points et autres réjouissances proposées la veille au public de Floride.

Viendra ensuite THE match entre l’Ouest et l’Est avec une pluie d’étoiles comme on en a rarement vu – Kobe bryant, Derrick Rose, Le Bron James, Tony Parker, etc…

Et pour ceux qui n’auront pas le courage de veiller, Canal+Sport proposera le lendemain, en prime tile à 20h55, un Canal NBA reformaté qui résumera tous les grands moments de la rencontre.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Ojok c bien jaime cbeauciup

  2. Pingback: Le All Star Game… par Xavier Vaution (Canal+) | En Pleine Lucarne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>