Audiences Les News — 27 février 2012

On vous en a parlé en long, en large et en travers, mais pas de travers, la stratégie de TF1 visant à muscler son dimanche matin sportif avec un double retour, celui du sport mécanique dans Automoto et des images de foot étranger dans Téléfoot, a porté ses fruits à l’audimat dès hier.

Le magazine Automoto enregistre selon Médiamétrie 1 600 000 téléspectateurs pour une part ‘audience de 19,7%. C’est 114 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière et près de 2% de plus de pda.

Ensuite, le magazine Téléfoot a lui aussi réalisé une excellente performance avec 2 212 000 téléspectateurs et une part d’audience très bonne de 23,7%. Là encore, comparé à la semaine dernière, c’est 310 000 téléspectateurs de plus et 4% de plus en pda. Et là pas d’excuse de vague de froid qui nous ferait rester devant la télé.

Nous verrons la semaie prochaine si ces chiffres se confirment, auquel cas TF1 pourra envisager sereinement le reste de sa saison

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>