L'Actu Média — 21 février 2012

Invité avec ses collègues du « Club Liza » (RTL) par le journaliste Emmanuel Barth pour son Interview Yahoo! Sport, Bixente Lizarazu s’est exprimé sur le mercato des journalistes et consultants d’Al Jazira très activement mené par Charles Biétry et Florent Houzot, le nouveau directeur de la rédaction des deux chaînes qataries.

Cible potentielle après la perte de la Ligue des Champions sur TF1 dès la saison prochaine, « Liza » affirme pourtant se sentir bien sur TF1 et le dit :

« J’ai encore un an de contrat et j’irai au bout. C’est sûr ! Après, mon aventure n’est pas forcément terminée avec TF1, pourquoi ? Pourquoi Al Jazira ? Pourquoi pas TF1 ? Nous n’avons plus la Ligue des Champions, mais j’irai un peu plus souvent sur Téléfoot, il reste l’équipe de France, on a encore la chance de commenter de bons matchs…Voilà, ça bouge, le paysage audiovisuel bouge mais vous savez, pour l’instant, il faut observer tout ça, je ne vois pas encore très bien ce qui va se passer dans l’avenir. Et j’ai de la chance, je fais de la radio sur RTL, je fais des chroniques dans l’Equipe, donc je suis peut-être le moins exposé des consultants parce que je ne fais pas que de la télévision. Je ne suis pas très inquiet par ce qu’il se passe aujourd’hui. »

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Pingback: Images de foot étranger : TF1 remuscle Téléfoot | En Pleine Lucarne

  2. Traduction : Si AJ me fait une proposition avec 1 zéro de plus, je me casse de TF1, raz le bol de telefoot et de Christian Jeanpierre. Chez AJ, la soupe est meilleure, on verra bien ce qu’on fera la bas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>