A la TV L'Actu Média Les News — 02 janvier 2012

À la suite de la mise en place de la nouvelle charte graphique en avril dernier, ESPN Classic annonce aujourd’hui une nouvelle stratégie de programmation. Dès le 2 janvier, la chaîne proposera une soirée thématique différente chaque soir, à 21h00. Du lundi au samedi, un sport différent sera mis à l’honneur et le dimanche, la chaîne proposera les meilleurs programmes de la semaine dans « ESPN Replay ». Les sports programmés seront les suivants :

• Lundi : Cyclisme

• Mardi : Tennis

• Mercredi : Boxe et sports de combats

• Jeudi : Rugby

• Vendredi : Football

• Samedi : Basket-ball et Sports US

• Dimanche : ESPN Replay (meilleurs programmes de la semaine)

En outre, chaque dimanche à 15h00, la chaîne proposera aux abonnés un créneau exclusivement dédié au sport français, avec « Allez la France ».

Les soirées thématiques seront rediffusées à des horaires et des jours différents ce qui permettra aux fans de sport de voir les programmes phare de la chaîne qu’ils auront manqués. Il y aura également quatre sports différents programmés chaque nuit.

Parmi les premières de sa nouvelle grille en janvier, ESPN CLASSIC vous propose une programmation spéciale « Mohammed Ali », le 4 janvier à 21h00, pour son 70e anniversaire : retrouvez « The Greatest » dans un numéro exceptionnel de l’émission Apostrophe en 1976, face à Bernard Pivot et d’autres journalites français. A la suite de ce programme, vous pourrez revoir les grands moments de la carrière d’Ali dans « ESPN Big Fights ».

Le lancement de cette nouvelle grille de programmes coïncide avec les 10 ans d’existence d’ESPN CLASSIC en France (première chaîne ESPN lancée en Europe, en mars 2002). A l’occasion de cet anniversaire, la chaîne proposera en mars prochain une programmation spéciale (Top 100 de nos meilleurs programmes depuis 10 ans), lancera un jeu-concours pour les abonnés et plus encore.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>