Autres Sports — 29 janvier 2012

Chez Betclic, leader des paris sportifs et opérateur de Poker en ligne , on aime les manieurs de ballons. Ainsi, après avoir longuement mis en avant dans ses campagnes notre footballeur champion du monde, Marcel Desailly, la marque, il y a un peu plus d’un an, a embauché comme figure de proue pour jouer au poker un peu partout dans le monde sous ses couleurs, un autre célèbre enfant de la balle, le meneur de jeu NBA des San Antonio Spurs : Tony Parker.

C’est que le capitaine de l’équipe de France, finaliste du dernier Euro et prêt à aller batailler aux JO 2012 de Londres, cet été, possède toutes les qualités de l’homme providentiel : joueur dans l’âme, insatiable compétiteur, star internationale et très attaché à entretenir un lien avec ses fans français. Et, surtout, « TP » aime le poker, qu’il avoue pratiquer avec certains joueurs des Spurs. Une vraie passion donc, plus qu’une façade pour gagner quelques milliers d’euros de plus. Un candidat en or donc pour Betclic.fr qui lui a mitonné des campagnes de Poker sur mesure.

La dernière en date ? Proposer aux fans du basketteur français et de Tournoi De Poker en ligne une opération qui leur permettra de se rendre à San Antonio, chez Tony Parker en personne, pour aller affronter, cartes en main, leur idole. Place au Tournoi TP Time !

Spot TV officiel TP Time

Le concept du Tournoi TP Time est simple :

Entre le 29 Janvier et le 19 février, les amateurs de Poker en ligne sont invités tous les jours à jouer des tournois gratuits, qualificatifs pour une finale le 22 février qui verra trois lauréats s’envoler le 12 avril pour les Etats-Unis. Au programme : un séjour de 3 jours pendant lesquels ils iront disputer une partie de poker au domicile de Tony Parker, puis assister, au premier rang et dans des conditions VIP, à un match des Spurs de San Antonio. Et bien sûr d’autres surprises très « made in US »… Mais on ne va pas tout dévoiler ici.

Pour relever le challenge, il ne reste plus qu’à s’inscrire au Tournoi TP Time , dès le 29 janvier sur Betclic Poker (https://www.betclic.fr/poker/).

Et avec un peu de chance, on vous verra même à la télé, bien calé au premier rang, au cours de l’une des retransmissions télé des matchs NBA que diffusent chez nous Orange Sport, Canal+ et MCS.

Création de buzz

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>