Autres Sports — 25 janvier 2012

Deux mois avant le grand rendez-vous mondial du patinage artistique à Nice, dont France Télévisions sera le radiodiffuseur hôte, France 2 et France 3 proposent de suivre les meilleurs patineurs européens et en particulier les français à l’occasion des Championnats d’Europe à Sheffield (Angleterre) fin janvier (La compétition sera également à suivre en intégralité et en direct sur Eurosport pour les amateurs.)

Deux rendez-vous seront à vivre en direct lors de cette compétition sur les antennes de France Télévisions :

Samedi 28 janvier à 15h sur France 2

Le programme libre hommes où nos patineurs, Florent Amodio et Brian Joubert, défieront le redoutable Evgeni Plushenko, multi-médaillé olympique

Dimanche 29 janvier à 15h45 sur France 3

Le gala de clôture en présence des meilleurs patineurs de la compétition et des médaillés européens.

Tout au long de ces Championnats, les commentaires seront assurés par le trio de France Télévisions : Nelson Monfort, Philippe Candeloro et Annick Dumont.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Je regarde en ce moment le gala du championnat d’Europe… Comment apprécier la danse sans entendre la musique! Faites dont taire ces animateurs qui « pourissent » ces belles prestations!

  2. Quel gâchis ! De moins en moins de patinage sur France Télévisions !…. C’est honteux. « une large diffusion » disent ils sur leur site ! Même pas le libre danse, avec nos champions en titre ! Tout le monde n’a pas Eurosport …

    • Sera-ce une consolation pour vous de savoir qu’ Eurosport ne consacre presque plus de temps à la diffusion du patinage artistique? Cherchez dans le programme de cette chaîne, vous ne trouverez presque rien! Même dans leurs « news », le patinage est de plus en plus absent, c’en est honteux; à moins que les patineurs ne se reconvertissent avec une raquette ou un ballon, on finira par ne plus les voir! Quel dommage!Les autres chaînes de sport câblées, n’en parlons pas : tout est consacré aux sacro- saints sports de ballon, la moindre interview sans intérêt d’un » footeux » est commentée par une tablée de » journaleux », de la démagogie pure !

  3. De moins en moins de patinage sur France Télévisions. Le libre hommes sera la seule compétition diffusée en direct.

    A l’inverse, la TSR diffusera le libre couples jeudi à 20h10, le libre danse vendredi à 20h20, le libre hommes samedi à 14h30 et le libre dames samedi 20h05. Et le tout en direct !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>