Autres Sports — 25 janvier 2012

A deux mois des Mondiaux de Nice, les meilleurs patineurs européens ont rendez-vous cette semaine à Sheffield en Angleterre pour les Championnats d’Europe. Côté français, on retrouvera notamment sur la glace Florent Amodio et Brian Joubert chez les messieurs et les danseurs Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat. La compétition sera à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport, à partir d’aujourd’hui 15h, avec les commentaires de Géraldine Pons, Philippe Pelissier et Alban Préaubert.

LE PROGRAMME :

Mercredi 25 janvier

- 15h : Programme court couples

- 19h45 : Danse – Epreuve imposée

Jeudi 26 janvier

- 14h : Programmer court messieurs

- 19h45 : Programme libre couples

Vendredi 27 janvier

- 14h30 : Programme court dames

- 19h45 : Danse – Programme libre

Samedi 28 janvier

- 15h15 : Programme libre messieurs

- 19h45 : Programme libre dames

Dimanche 29 janvier

- 15h30 : Gala

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Une nouvelle fois , j’interviens pour dire combien Mr Pelissier gâche le spectacle du patinage artistique , par ses commentaires prétentieux , méprisants . Il est pédant et étale sa science continuellement . Quand aura-il un peu de respect pour ces jeunes talents ? Même le moins bien classé mérite des compliments et des encouragements . Au fait quel est le palmarès de Mr Pelissier ?

  2. je suis tout a fait d’accord avec ghislaine.
    Philippe pelissier a des commentaires tous a faits odieux n’a de respect ni pour les patineurs ni pour les téléspectateurs il critique tout et tout le monde . Il ne devrait plus du tout pouvoir commenter en direct a la télé. Dommage pour nous ,nous ne pouvons pas couper le son car le patinage sans musique ne se regarde pas

  3. Bonsoir,
    J’adore regarder du patinage artistique à la télé, mais j’avoue que quand j’entends les critiques de philippe pélissier j’ai envie de couper le son, donc d’arrêter de regarder car le patinage sans la musique est beaucoup moins agréable. J’aimerais que les me dise ce que ce monsieur a fait comme compétition de patinage ou si au moins il est déjà monté sur des patins. La critique est aisée mais l’art est difficile. Avec lui, tout y passe : le choix de la musique, la qualité des costumes. D’ailleurs, je lui précise qu’il y a 50 ans la danse sur glace n’existait pas, les costumes non plus d’ailleurs. Quand je vois qu’Alban Préaubert prend le même chemin de critique, je suis encore plus déçue. Lui qui devrait défendre les personnes qui s’entraînent des heures comme il le faisait. Je peux vous assurer que grâce à, ou à cause de, vos commentateurs, je ne regarderai pas les championnats du monde sur votre chaîne, cela gâche trop mon plaisir de regarder ce sport. Vive France Télévision. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>