Autres Sports — 26 janvier 2012

Chers amateurs de cyclisme, la saison reprend. France Télévisions ayant un catalogue de courses assez impressionnant, mais qui ne peut pas tout diffuser sur ses antennes nationales, a décidé tout de même d’en faire profiter les Français par l’intermédiaire des ses antennes régionales. Ainsi, du 1 au 5 février 2012, France 3 Languedoc-Roussillon (voir plus bas où la capter) sera dans le peloton de tête de la 42ème édition de l’ÉTOILE DE BESSÈGES et consacrera une partie de ses journaux à cette épreuve cycliste organisée par la même équipe depuis 41 ans, des bénévoles d’un petit club cycliste.

Cette première grande course par étapes du calendrier international emmènera les coureurs de Beaucaire à Alès en passant par Nîmes, St Ambroix, Bessèges et Bagnols sur Ceze .

Le mercredi 1 février, lors du premier rendez-vous régional de 12h00, Laurent Beaumel sera en direct du départ de l’étape avec un invité.

Tous les soirs dans le journal de 19h00 seront diffusés le résumé de l’étape du jour, les reportages sur les étoiles de légende qui ont marqué cette épreuve, les ‘’à-côtés’’ de la course et l’étape du lendemain.

Rendez-vous aussi le dimanche 5 février dans le 19/20 pour un résumé dans le journal des sports. France 3 Languedoc-Roussillon, partenaire de cet événement remettra chaque jour une coupe au meilleur jeune coureur de l’étape.

Pour recevoir France 3 Languedoc-Roussillon selon votre opérateur :

Satellite : CANAL SAT : 281, FRANSAT : 312,

ADSL : Bouygues : 483, Orange : 313, Free : 312, SFR : 314, Bbox : 183, Darty : 305.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>