Autres Sports — 18 janvier 2012

Depuis ce matin et jusqu’au 22 janvier se déroule l’un des plus célèbres des rallyes WRC au monde, le Rallye de Monte Carlo, revenu d’entre les morts après 3 ans d’absence. Et Eurosport a tenu à être de la fête pour cette ouverture du championnat du monde des rallyes 2012 dans lequel Sébastien Loeb sera à la lutte pour un 9e titre mondial. Pour célébrer tout ceci, jusqu’au 22 janvier, Eurosport diffusera quotidiennement en HD, dès ce soir, en fin de soirée, un résumé de 26 minutes de l’étape du jour commenté par Gilles Della Posta.

Dans chaque programme Eurosport produira une séquence en « SimulCam » qui permettra de comparer les performances de deux pilotes sur des sections de route identiques par surimpression des images de la course. Par exemple, les téléspectateurs d’Eurosport pourront suivre les différences de style de conduite entre Loeb et Hirvonen. Les séquences en simulcam durent environ 1 minute et les pilotes sont sélectionnés en fonction de leurs performances. Une heure de temps forts de la 80ème édition sur Eurosport 2 viendront enfin compléter ce dispositif le lundi 23 janvier à 14h00.

Programmation
18/01 23h00 1ère journée
19/01 00h00 2ème journée
20/01 23h30 3ème journée
21/01 00h00 4ème journée
22/01 00h00 5ème journée

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(7) Readers Comments

  1. mais se week y a un direct normalement

  2. il fait cager se tenis

  3. eurosport n aime pas les sports mecaniques.

  4. A part que dès le premier soir l’émission est déjà déprogrammée pour passer un énième match de tennis en différé. Le respect habituel du spectateur chez Eurosport…

  5. Avec l’open d’australie l’antenne est déja bien prise jusqu’à 14h

  6. le wrc n’est plus diffuser sur orange sport?

  7. Ce dispositif est une régression par rapport à celui de 2011 où il y avait eu un direct pour toutes les spéciales ou presque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>