Hier soir, samedi 7 janvier, France 3 proposait une grande soirée foot à l’occasion des 32e de finale de Coupe de France avec AS Saint-Etienne – Bordeaux et Red Star – Olympique de Marseille (0-5) à l’affiche. Le public n’a pas répondu présent puisqu’ils n’étaient, selon Médiamétrie, que 1.931.000 téléspectateurs, soit 8,1% du public devant son poste. France 3, avec ce score termine à la 4e place.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Je pense qu’il faut relativiser ce chiffre car, si j’ai bien compris, il ne prend en compte que les 2 matches suscités. Mais je veux bien concevoir que vu les matches proposés sur les décrochages régionaux, les audiences n’ont pas été fameuses…
    En ce qui me concerne, j’étais au stade de France, donc voilà quoi…

  2. Pingback: FA Cup : belle audience pour le derby de Manchester sur France 4 | En Pleine Lucarne

  3. Je pense que les affiches de confrontation d’équipe de L1 entre elles n’intéresse pas grand monde(sauf supporter des 2 clubs concernées)
    A ce stade de la compétition, les gens comme moi veulent voir le petit qui mange le gros et je pense que Locminé-PSG ce serait joué hier soir sur FR3 avec le même scénario qu’on a eu ce soir et bin je pense que FR3 aurait fait meilleur audience.

    Puis pour finir je signalerait que ce week end il y a plusieurs surprises dont aucun match télévisé

  4. Pingback: La Coupe de France fait un bide sur France 3 | SportSquare

  5. Rien d’étonnant ! Avec des commentaires de bistrot et un match systématiquement coupé pour aller se balader sur tous les terrains de France pour voir les buts marqués ailleurs… vraiment ras le bol et j’en suis arrivé à être content de la défaite des verts pour ne plus avoir à subir ce calvaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>