Autres Sports — 26 janvier 2012

La Fédération Française de Hockey sur Glace et le groupe L’Équipe ont conclu un accord de partenariat qui prendra effet à partir de la Finale de la Coupe de France programmée dimanche 29 janvier prochain au Palais Omnisports de Paris-Bercy devant plus de 13 000 spectateurs (Guichet fermé).

Ce partenariat, conclu en collaboration avec Sport&Co, agence exclusive de la Fédération, permet au groupe L’Équipe de devenir Partenaire Média Officiel de la Fédération Française de Hockey sur Glace, de ses principaux événements et de l’équipe de France. Celui-ci se traduira notamment par la mise place de dispositifs multimédia sur l’ensemble des supports du groupe L’Équipe. Une façon de se placer en vue de l’obtention d’une fréquence sur la TNT gratuite pour l’Equipe HD ?

Luc Tardif, Président de la Fédération Française de Hockey sur Glace : « Nous sommes très heureux de pouvoir compter L’Équipe comme partenaire média du Hockey Français. La puissance de ce groupe de presse est sans commune mesure en France. L’arrivée de média prestigieux comme celui-ci démontre que les performances des hockeyeurs français suscitent désormais un grand intérêt »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Ah ouai, je comprend pourquoi vous ne diffusez rien et n’en parlez pas. C’est car vous n’y connaissez absolument rien, que vous vous en foutez. Les autres sports, (winter X games, judo, escalade, hand, Hockey sur glace, equitation…) vous vous en foutez! Vous etes pas dans le coup, finalement je pense que si vous parlez autant du foot c’est parce que vous avez la meme mentalite qu’eux. Cette association n’est rien de bon pour le hockey! En revanche bravo a TV grenoble Isere et Lachaine Normande pour diffuser ce que les autres chaines ne diffusent pas!

  2. Merci à l’Equipe pour son magnifique article sur la victoire de Rouen en Coupe Continentale : tout simplement scandaleux ! Ne comptez-plus sur moi pour acheter un journal dédié à 90% au foot.
    Lamentable.

  3. Peut être que cela implique la diffusion de matches du championnat de France sur l’Equipe TV ?
    J’espère car le partenariat avec Sport+ est vraiment réduit au minimum: finale de la coupe de France et finale du championnat de France à partir du 3ème match (soit généralement 1 ou 2 matches diffusés)

  4. Dommage que ce média n est pas jugé utile de rester couvrir la finale européenne le dimanche après la défaite de Rouen face à minsk. Champion d Europe,………. Merci L’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>