Les News — 13 janvier 2012

Le mercredi 18 janvier, à 21h55 et en direct, puis le 25 janvier, Canal+Sport diffusera les quarts de finale aller et retour de la Copa del Rey, la Coupe du Roi, qui nous offrent deux nouveaux Clasico espagnols entre le FC Barcelone au Real Madrid. Déjà, l’an dernier nous avions eu droit à cinq Clasico dans la saison avec la Ligue des Champions, la Liga et la Coupe. Bis repetita !

Le FC Barcelone, qui avait perdu l’an dernier en finale contre les Madrilènes, se déplacera d’abord sur le terrain du Real Madrid, avant de recevoir les Merengue le 25 janvier. Le vainqueur affrontera Valence ou Levante en demi-finale. Les autres quarts opposent l’Athletic Bilbao et Majorque d’une part, l’Espanyol et Mirandes de l’autre.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. Waouh, juste une annonce de diffusion de matches, et ça se frite déjà !
    Le Real est dans une meilleure spirale, mais c’était le cas lors des dernières confrontations et on sait comment ça s’est fini. Ça va être compliqué pour le Real je pense, surtout si Ronaldo ne se réveille pas…

  2. LE REAL AURA LA CHANCE DE SE VENGER

  3. C normal c le seul moyen qu’ils ont trouvé mettre des coups mais meme avec ça^^

  4. et bien maintenant on va voir si le barça a de la chance a moins que l’arbitre y met du sien en expulsant des joueurs du real

    • Quand les joueurs du Réal ce font expulser c’est qu’ils sont frustrés ;)

  5. ca ferai du bien poure morinhooooooooooooooo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>