Autres Sports — 15 janvier 2012

Pour la première fois de son histoire, la série américaine GRAND-AM va bénéficier d’une couverture intégrale en Europe : Motors TV diffusera les 13 courses de la saison 2012 en direct. La saison débutera fin janvier, le 28 et 29 janvier, par la course la plus prestigieuse et attendue avec impatience par tous les fans de sport automobile, la célèbre “Rolex 24 at Daytona ». Comme tous les ans, les fameuses « 24 Heures de Daytona » lancent la saison internationale de sport automobile et la « GRAND-AM Rolex Sports Car Series ».

La « Rolex 24 at Daytona », l’une des deux grandes épreuves de 24 heures dans le monde avec celle du Mans, fête ses cinquante ans cette année. Les plus grands pilotes internationaux s’y donnent rendez-vous pour en découdre sur le très exigeant circuit de Daytona, long de 5,73 km : Allan McNish (ancien pilote de F1, double vainqueur des 24 Heures du Mans, triple champion d’ALMS…), Juan Pablo Montoya (ancien pilote de F1, 2 victoires aux 24 H de Daytona, vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis…), ou encore Mike Rockenfeller (vainqueur des 24 Heures du Mans et des 24H de Daytona en 2010…) seront sur la grille de départ le 28 janvier prochain.

Motors TV propose une diffusion exceptionnelle de l’évènement, avec près de 15 heures de direct :

GRAND-AM, 1e manche – « Rolex 24 at Daytona » :

Samedi 28 janvier de 20h30 à 5 heures.

Dimanche 29 janvier de 15h00 à 22h00.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>