Audiences Autres Sports — 31 janvier 2012

Novak Djokovic et Rafael Nadal se sont livrés dimanche matin en direct sur Eurosport, en finale de l’Australian Open un intense combat de 5h53. Une rencontre d’une durée historique pour une finale de tournoi du Grand Chelem, qui a vu le Serbe s’imposer et remporter son 5ème titre du Grand Chelem.

Les deux joueurs ont réuni, selon Médiamétrie, 373 000 abonnés de moyenne, 490 000 sur le dernier set avec un pic à 649 000 sur la balle de match. Il s’agit du meilleur score tennis depuis la finale de Tsonga à l’Australian Open en 2008.

Très belles performances également pour les magazines d’Amélie Mauresmo et d’Henri Leconte tout au long de la quinzaine australienne. Meilleur score pour L’Entretien d’Amélie avec 100 000 abonnés de moyenne et un pic à 111 000. Pour Avantage Leconte, record avec 64 000 abonnés et un pic à 77 000.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. J’ai regardé la fin du match (les 2 derniers sets). Je n’ai vraiment pas été déçu. Intensité, puissance, coup de maître… tout étaitb réuni pour un très grand match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>