Football L'Actu Média Les News — 31 décembre 2011

Du 2 au 31 Janvier 2012, pendant toute la période d’ouverture du mercato d’hiver, INFOSPORT+ proposera une nouvelle émission pour ne rien manquer du marché des transferts. Rendez vous tous les jours en direct à 20h pour LE 20H DU MERCATO avec Romain Del Bello et Olivier Tallaron pour un point sur l’ensemble des infos de la rédaction foot de CANAL+. Journalistes et consultants viendront donner leurs scoops en plateau, et les correspondants en France et à l’étranger partageront les infos d’ici et d’ailleurs avec notamment la présence de Gregory Nowak au Qatar pour ne rien manquer des nouveautés du PSG.

Une émission organisée selon des rubriques qui, dans leurs intitulés, prouvent qu’à Canal, on ne manque pas d’humour et que le virus qui veut que l’on donne sur la chaîne Premium des petits noms de baptême marketing pour des matchs de Ligue 1 – « Olympico » (OL-OM), « le Capital » (Lyon-PSG) ou le seulement suggéré à l’antenne « Prolifico » (OM-Losc), sans parler du « Clasico » (OM – PSG) piqué aux Espagnols – a désormais gagné la petite soeur Infosport+.

Mention spéciale au « Crédibilito » et à « Le Réso », dernier titre qu’appréciera sans doute Eric Hannezo, l’ancien patron des sports de TF1 devenu producteur (de la chaîne CFoot notamment) et qui avait porté à l’antenne en 2011, sur Eurosport, une émission éponyme. En cas de changement, nous proposons déjà « Les Réso Socios ».  Les rubriques :

-         L’INFO DU JOUR : Retour sur l’info qui a marqué la journée.

-         LE CREDIBILITO : Le baromètre de la crédibilité des infos venues d’ici et d’ailleurs.

-         LE TECHNICO – MERCATO : La preuve par l’image qu’un club a besoin de recruter à un poste précis, ou encore l’explication de l’arrivée d’un joueur par une perspective tactique.

-         LE DIRECTO : Les acteurs du mercato, présidents, joueurs, entraineurs ou agents, s’expriment en direct et donnent leurs infos.

-         LE RESO : Infos et rumeurs circulant sur le net et les réseaux sociaux accompagnées d’une revue de presse internationale.

Tant qu’à pousser la plaisanterie jusqu’au bout, on aurait bien vu un tandem Del Bello – Bravo pour nous parler de Pato. Mais rien ne dit que ça n’arrivera pas. Allez, Buen Ano à Todos !*

*Bonne Année à Tous

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>