Audiences Autres Sports Les News — 19 décembre 2011

Battues en finale du championnat du monde par de Norvégiennes trop fortes (24-32), les joueuses de l’équipe de France de handball pourront bénéficier d’une maigre consolation. Hier soir, la finale co-diffusée sur France 3 et Sport+, a attiré 3 409 000 personnes, soit 11,4 % de part d’audience. Un excellent score qui permet à France 3 de se placer à la 3e place sur le podium de l’audimat à un horaire pourtant extrêmement concurrentiel. Bravo les Bleues !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Pingback: go learn web98.

  2. Et dire que la finale de l’Eurobasket a été diffusée sur France 4 avec une justification importante de France Tele comme quoi c’était le rôle de France 4 etc… et là, 3 mois après il passe la finale de Hand féminine sur France 3 !
    Bravo aux handballeuses qui ont eu au moins le droit à un exposition correcte, les basketteurs français ne la méritaient visiblement pas…..
    Quelle triste tv publique en France…!

  3. Et au moins de prendre l’antenne sufisamment tôt pour voir la Marseillaise en entier …

  4. Sauf que quand France Télévision décide de retransmettre un évènement d’une telle ampleur, il aurait été respectueux de le retransmettre jusqu’au bout, et non pas juste à la fin de la remise des médailles françaises, alors qu’il restait encore les Norvégiennes à récompenser, je trouve cela honteux !!!!!

    • Le plus important c’est le match le reste franchement c’est sans intérêt, comme le montre le score uniquement de la remise des médailles françaises qui est selon toutelatele.com de 1.5 millions de téléspectateurs soit 4.9% de pdm!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>