Football — 01 décembre 2011

Pour savoir qui la France affrontera cet été en Ukraine et en Pologne à l’occasion de l’Euro 2012, il faudra se brancher demain, vendredi 2 décembre, à partir de 17h30 sur Eurosport qui a décroché l’exclusivité de l’intégralité de ce tirage au sort qui s’annonce périlleux pour les Bleus, placés dans le chapeau 4 et qui pourraient bien retrouver dans leur poule quelques épouvantails, à commencer par l’Espagne, l’Allemagne, les Pays-Bas ou le Portugal.

A l’occasion de cet évènement, Guillaume Di Grazia, accompagné d’Olivier Dacourt, Christophe Jammot et Dave Appadoo, sera aux commandes d’un Tour d’Europe exceptionnel « Spécial tirage Euro 2012″ qui débutera, par une interview inédite de Michel Platini. Viendra ensuite le tirage en direct avec Thomas Bihel aux commentaires, puis, de retour en plateau, un débriefing et des analyses des journalistes et consultants de la chaîne. Un début de soirée plein de suspense et de tension.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>