Football — 07 décembre 2011

Voici une nouvelle surprenante. La chaîne de la TNT du groupe TF1, NT1, retransmettra en clair les demi-finales (mercredi 14 et jeudi 15 décembre à 11h25) et la finale (dimanche 18 décembre à 11h25) de la coupe du monde des clubs de football FIFA 2011 en direct du Japon. Les rencontres seront présentées et commentées par le binôme de commentateurs et consultants d’Eurosport, Christophe Jammot et Frank Leboeuf. Eurosport retransmettra également la compétition en direct et en différé pour certaines rencontres. Une collaboration qui permettra de voir à l’oeuvre, en clair, le FC Barcelone de Lionel Messi, directement qualifié pour une demi-finale, et le Santos FC du prodige Brésilien Neymar, lui aussi qualifié directement pour une demi-finale.

Après s’être qualifié, pour la 2ième  fois en 3 ans, le FC Barcelone, emmené par Messi, plus jeune lauréat double Ballon d’Or FIFA France Football, le club vainqueur de la Ligue des Champions 2011 se prépare à affronter l’Espérance de Tunis, champion d’Afrique ou bien, le club qatari Al Sadd, champion d’Asie, en demi-finale. L’autre demie opposera le club brésilien de Santos, qui défendra les couleurs de l’Amérique du Sud face aux Néo-Zélandais d’Auckland City, ou face au champion du Japon.

Les trois matchs seront disponibles en simulcast et ensuite en replay sur www.nt1.tv.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. C’est à quel heure le coup d’envoi parce-que il disent que ça commence à 11H25 sur NT1 mais y a toujours des avants-matchs . C’est quel heure ?

  2. intelligent de la part de TF1, un Barça – Tunis c’est porteur d’audience, tout comme la finale Barça – Santos qui peut faire une très bonne audience. TF1 utilise bien les droits qu’ils possèdent pour le coup

  3. Nickel ! moi qui cherchais des liens sur internet pour suivre cette compétition ! merci :)

  4. Ca c’est vraiment une bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>