Football — 12 décembre 2011

Comme chaque année, Apple publie son palmarès des meilleures Apps dans le cadre du Rewind 2011. A cette occasion, l’Apps LFP développée par l’agence Netco Sports a été élue meilleure application sport de l’année 2011 !

Classée numéro 1 en nombre de téléchargements sur l’App Store quelques jours après sa sortie le 5 août 2011, l’application iPhone LFP a été plébiscitée par le public. Bénéficiant d’une note de 4 étoiles, elle est aujourd’hui utilisée par plus de 250.000 personnes sur leurs smartphones.

L’application LFP permet notamment de suivre en direct l’évolution des scores de Ligue 1, de Ligue 2 et de Coupe de la Ligue grâce aux alertes buts. Une heure avant le coup, l’application propose en exclusivité les compositions des équipes. Les résumés des matches de Ligue 2 sont également accessibles.

Tout au long de la semaine, l’application officielle LFP permet d’accéder à l’effectif de tous les clubs et de retrouver les principales statistiques des joueurs. En s’abonnant au calendrier de leur club favori, les fans sont les premiers informés de l’horaire et de la programmation TV de tous les matches de Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue.

Dans ce classement baptisé « Rewind 2011″, l’application de la LFP devance, dans l’ordre du top 5, celle dédiée au golfeur Tiger Woods, Fan football, RMC Sport et l’Equipe.fr.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Je comprends pas ce classement, elle n’est pas terrible du tout cette app !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>