Autres Sports Les News — 01 décembre 2011

Parmi tous les médias qui se préparent à dégainer leurs émissions spéciales en vue des jeux Olympiques, RTL fera sans doute partie des premiers puisque début janvier, dans la première quinzaine en tout cas, la première radio de France inaugurera une nouvelle émission hebdomadaire, chaque jeudi entre 22h et 23h, entièrement dédiée aux sports olympiques.

Si le titre de l’émission n’est pas encore arrêté, une chose est sûre, elle sera animée par Sylvain Charley, qui est déjà à la tête de « On refait le sport », l’émission omnisports de la station (mardi au jeudi 22-23h), émission qu’il préparera avec le responsable du sport olympique de RTL, Jean-Michel Rascol.

L’émission sera enregistrée dans les conditions du direct depuis un lieu symbolique du sport français encore à définir parmi les plus connus : le Stade de France, le CNOSF, l’Insep, Roland Garros, etc. Allez, à En Pleine Lucarne, on parie dores et déjà sur l’Insep, le centre d’entraînement de la majorité des sportifs et des champions français qui partiront en quête d’une médaille à Londres l’été prochain.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>