Football L'Actu Média Les News — 16 décembre 2011

Canal+ vient d’annoncer officiellement la nomination de Francois en tant que directeur de la chaîne SPORT+ Il sera placé sous la responsabilité de Cyril Linette, directeur des sports du Groupe CANAL+.

François Roux, 46 ans, fils de Guy Roux, le truculent consultant du groupe Canal+, a débuté sa carrière à Eurosport en tant que responsable de la promotion et des partenariats antenne. Il rejoint ensuite NBC Universal – France (qui comprend notamment les chaînes payantes 13ème rue et Sy-Fy) en 97, où il occupe le poste de directeur de l’antenne avant d’être nommé président. En 2007, il devient directeur général d’Universal Networks International, en charge de 4 pays européens -France, Allemagne, Espagne, Italie- et de marchés émergents. Il sera désormais en charge de la chaîne sportive du groupe Canal+. Un bien beau parcours.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Pingback: Info EPL : François Roux nommé à la tête d’Infosport+ | En Pleine Lucarne

  2. Pingback: Sports mécaniques : une nouvelle bataille Al Jazira / Canal+ ? | En Pleine Lucarne

  3. Il remplace qui svp ? Bruno Poulain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>