Autres Sports Les News — 21 décembre 2011

Test important pour le groupe Canal ce jeudi 22 décembre, avec la diffusion sur CANAL+ SPORT du choc de D1 masculine de handball : Chambery- Montpellier, en direct à 20h40. Après avoir investi dans les droits du handball français en début de saison, après un premier match qui a séduit 200 000 téléspectateurs (Toulouse-Montpellier) et des audiences qui ont suivi très satisfaisantes pour la chaîne (150 000 téléspectateurs pour le dernier Montpellier-Nîmes), cette rencontre au sommet est la meilleure occasion de tester le potentiel de popularité de la Division 1 masculine sur Canal+Sport. Ce choc est en effet l’équivalent de nos OM-PSG de Ligue 1, détenteurs des records d’audience chaque saison sur Canal+ (c’est encore le cas actuellement).

Frédéric Brindelle et Grégory Anquetil seront aux commentaires, et Laurie Delhostal assurera la présentation et les interviews sur le bord du terrain.

Avant cette rencontre, à19h40, Vincent Radureau sera aux commandes des SPECIALISTES HANDBALL, entouré pour l’occasion de :

- Olivier Krumbholz, Sélectionneur de l’Equipe de France Féminine de Handball. Deux jours après leur retour de Sao Paulo, Olivier Krumbholz reviendra en détails sur le magnifique parcours des filles de l’équipe de France au Mondial 2011.

- Daniel Costantini, Sélectionneur de l’Equipe de France de 1985 à 2001

- Nicolas Cochery, ancien international français et ancien entraîneur du Paris Handball, aujourd’hui consultant pour le groupe Canal+

- Joël Abati, ancien international français

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Enfin une place de choix pour le Handball à la TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>