Dimanche sur les coups de 11h15, les fans de foot avaient le choix entre regarder Téléfoot et décrocher sur l’autre chaîne du groupe TF1, NT1 qui diffusait la finale de la coupe du monde des clubs entre le FC Barcelone et le club Brésilien du FC Santos où joue le jeune Neymar. Ils sont 380 000 téléspectateurs (2,7% de part d’audience) à avoir opté, selon Médiamétrie pour la seconde solution et ils n’ont pas eu tort puisque le Barça a encore donné un récital avec 4 buts à la clé, dont 2 de Lionel Messi, et un nouveau trophée dans les vitrines du club. Ce score place NT1 à la 2e place des chaînes TNT à cet horaire derrière W9 mais devant TMC.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Difficle de faire plus d’audience quand on fait aucune pub ! Alors que c’était une rare possibilité de voir en clair la plus belle équipe d’Europe (Barca) contre l’une des stars internationales (Neymar) …
    Meme à la fin de Téléfoot, C.Jeanpierre n’a pas invité les téléspectateurs a basculé sur NT1 qui fait pourtant partie du groupe TF1 !!!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>