Football Ligue 1 — 25 novembre 2011

Bon, on ne va sans doute surprendre personne en vous disant que Canal+ conclura sa semaine « Clasico » développée sur toutes ses antennes, par un spécial OM – PSG dans le Canal Football Club, en clair et en direct à partir de 19h20, avant de diffuser la rencontre à 21h.

Au programme donc de cette soirée un peu spéciale avec comme invité Younes Belhanda, le meneur de jeu de Montpellier, qui pourrait se retrouver leader ce dimanche soir en fonction des résultats :

-       DESCHAMPS-KOMBOUARE, AMIS ET ADVERSAIRES

Les entraîneurs de l’OM et du PSG ont grandi ensemble à Nantes, et sont aujourd’hui à la tête des deux clubs français les plus populaires. A quelques minutes du coup d’envoi du Classico, le CFC explique quels hommes se cachent derrière les coachs en danger.

-       ILS ONT PORTE LES DEUX MAILLOTS

Bruno Germain, Laurent Fournier, Frédéric Dehu, Fabrice Fiorèse et Daniel Bravo ont porté le maillot de l’OM et du PSG. Pour le CANAL FOOTBALL CLUB, ils racontent leurs expériences de classicos avec les deux clubs.

-       LE BRIEF DU CLASSICO

Le CFC fera vivre l’avant-match avec l’arrivée des bus des deux équipes, des duplex avec Messaoud Benterki, qui sera le maître de cérémonie de cette soirée de prestige en direct du vélodrome, et Grégoire Margotton et Christophe Dugarry qui donneront les toutes dernières infos sur les deux équipes.

Une place sera bien sûr faite aux autres matchs de cette 15e journée de Ligue 1 avec un grand format d’Auxerre-Lyon, à quelques minutes de la fin du match et tous les buts des autres rencontres.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>