TF1 diffusait hier soir le match de l’avant-dernière journée de phase de poule de Ligue des Champions entre l’Olympique Lyonnais et l’Ajax d’Amsterdam qui s’est soldé par un match nul (0-0) condamnant pratiquement les Lyonnais pour une qualification en 8e de finale. Comme sur le terrain, les coéquipiers de Yoann Gourcuff n’ont pas particulièrement brillé puisque la rencontre, selon Médiamétrie, a attiré 4 818 000 millions de téléspectateurs, soit 19,1% de part d’audience. Ce qui reste dans la – petite – moyenne des retransmissions de l’épreuve sur la Une. En fin de rencontre, 5.7 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans.

Il reste une journée, dont on ne connaîtra l’affiche que Jeudi après la rencontre de ce soir entre l’Olympique de Marseille et l’Oympiakos. Du côté de Lille, qui jouera un vrai match décisif contre Trabzonspor après sa victoire hier à Moscou (2-0), on se prend désormais à rêver d’être diffusé pour la première fois sur TF1.

La Ligue des Champions sur TF1 :

J1 : Olympiakos-OM : 4,9 millions; 20% pda

J2 Lyon-Zagreb : 4,3 millions; 17,1 % pda

J3 OM-Arsenal : 5 millions; 19,8%

J4 : Lyon-Real madrid : 5,1 millions, 19,4% pda

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>