Football Ligue 1 — 23 novembre 2011

Un Classico OM-PSG c’est toujours un événement dans une saison de Ligue 1. Alors à tout événement, tous honneurs. Canal+ déploie les grands moyens pour faire monter en tension cette rencontre que la chaîne diffusera dimanche soir à partir de 21h. Du Classico, vous en entendrez parler partout, sur Canal+, Canal+Sport, Infosport+ même pendant la mi-temps du match de hand Montpellier/Tremblay. Pour ne rien rater, voici le détail du dispositif antenne (invités, reportages, interviews…) prévu à compter de ce soir dans les Spécimens.

LES SPECIMENS

Mercredi 23 novembre à 19h40 sur CANAL+SPORT

Au casting des SPECIMENS cette semaine : les ex-dirigeants de l’OM et du PSG Pape Diouf, Christophe Bouchet, Jean-Michel Moutier et Charles Villeneuve.

LIGUE DES CHAMPIONS

Mercredi 23 novembre en direct à partir de 20h30 sur CANAL+

Gérard Houllier, ancien entraîneur du PSG, sera présent sur le plateau de Nathalie Iannetta et Grégoire Margotton pour évoquer notamment le Classico. Une interview de Javier Pastore, la star argentine du PSG, sera diffusée à la mi-temps de Marseille-Olympiakos.

HANDBALL

Jeudi 24 novembre en direct à partir de 20h40 sur CANAL+SPORT

A la mi-temps de l’affiche du championnat de France Montpellier/Tremblay, CANAL+SPORT diffusera un sujet sur Djibril Cissé qui dit son envie de finir sa carrière en France, à Auxerre ou à …Marseille.

SAMEDI SPORT

Samedi 26 novembre en direct à partir de 13h40 sur CANAL+

Jean-Pierre Papin et Daniel Bravo seront les invités de Darren Tulett. Ensemble, ils revisiteront les grandes images et les grands moments de l’histoire du Classico. Les envoyés spéciaux de CANAL+ interviendront en direct des entraînements et conférences de presse de la journée.

JOUR DE FOOT

Samedi 26 novembre en direct à 23h00 sur CANAL+

Messaoud Benterki emmènera les abonnés dans cet avant-Classico avec des duplex devant les hôtels des deux équipes, et dans les rédactions de la PROVENCE et du PARISIEN pour y découvrir la couverture consacrée à l’évènement.

CANAL FOOTBALL CLUB

Dimanche 27 novembre à partir de 19h20 en direct et en clair sur CANAL+

Le CFC fera vivre l’avant-match avec l’arrivée des bus des deux équipes, des duplexs avec Messaoud Benterki, qui sera le maître de cérémonie de cette soirée de prestige en direct du vélodrome, et Grégoire Margotton et Christophe Dugarry qui commenteront en direct à partir de 21h00. Plusieurs sujets seront consacrés au match, dont un reportage sur l’amitié entre Didier Deschamps et Antoine Kombouaré, les entraîneurs de l’OM et du PSG. Ils ont grandi ensemble au FC Nantes et sont aujourd’hui à la tête des deux plus grands clubs français…

CFC, LE DEBRIEF durera exceptionnellement jusqu’à 23h25 avec les conférences de presse en direct, les réactions d’après-match dans les couloirs avec Olivier Tallaron et les interviews des joueurs avec Laurent Paganelli.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Bordeaux-PSG a été diffusé par canal+, et C+ ne peut pas diffuser plus de 12 fois le même club dans une saison et le choix des affiches n’est jamais simple à faire. C’est pourquoi Orange récupère parfois de belles affiches.

  2. C est pour faire oublier les non retransmissions vs mhfc et girondins bordeaux reprises par orange ?. Ainsi que le master à londres et de nombreux combats de boxe etc ?..Un abonne de + de 25 ans ainsi que de canalsat…

    • quant au tennis, il y a eu un appel d’offres, orange l’a remporté. canal ne peut pas tout acheter, ni gagner à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>