Football Les News — 24 novembre 2011

Voici une nouvelle qui ne devrait pas plaire à RMC Sport, pourtant les rois du direct. En effet, selon Médiamétrie, Le Multiplex du samedi soir de Christian Ollivier (photo) est leader sur les émissions foot avec près d’1 million d’auditeurs chaque samedi soir de 18h45 à 23h… L’émission gagne même + 46% sur un an. Avec 314.000 auditeurs supplémentaires en un an, RTL est la radio généraliste qui progresse le plus le samedi de 18h45 à 23h…
Rappelons que le Samedi soir, à 18h45, Christian Ollivier, chef du service des sports de RTL, et Pascal Praud sont en studio, les correspondants de RTL en région fin prêts dans les stades… Dès la fin des matchs, présidents, entraîneurs, joueurs… réagissent en direct sur RTL. Les supporters débattent et donnent leur avis via le 3210, rtl.fr, les SMS, et nouveauté cette année, via les réseaux sociaux. Au final, plus de 4 heures marathon où tout est mis en oeuvre pour satisfaire et informer au plus près les fous de ballon rond !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>