Football Les News — 23 novembre 2011

Enfin un espace entièrement dédié aux clubs de Ligue 2 !

Chers amis lecteurs amateurs de Ligue 2 : la chaîne EUROSPORT, co-diffuseur officiel du championnat de France de football de LIGUE 2, a accepté de s’associer à « En Pleine Lucarne«   pour vous présenter chaque semaine, et jusqu’à la fin de la saison 2011/2012, « La Grande Affiche Ligue 2? que la chaîne sportive propose à ses abonnés le lundi soir en direct à partir de 20h30.

Ainsi, chaque fin de semaine, un consultant ou un journaliste expert d’Eurosport – Christophe Jammot, Jean-Luc Arribart, Steve Savidan, mais aussi Olivier Dacourt, lorsqu’il s’agira d’affiches Coupe de France – vous donnent rendez-vous sur le blog, pour décrypter les enjeux du match phare du week-end.

Pour accéder directement à cette rubrique exclusive sur la Home page En Pleine Lucarne, cliquez sur la photo « La Grande Affiche Ligue 2 » (la même que celle qui illustre cet article)

Prochaine affiche : Clermont Foot – Stade de Reims par Jean-Luc Arribart (diffusion lundi 28 novembre 20h30) 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Bonne nouvelle pour tous les passionés de Ligue 2. Nous attendons tous ces analyses experts des journalistes d’Eurosport.

  2. C’est une bonne nouvelle, si l’on considère comme moi que le championnat de ligue 2 n’est pas assez médiatisé actuellement. Qui d’eurosport ou de Cfoot diffuse les principales affiches a chaque journée ?

    • Merci ! C’est Eurosport qui a le choix de la première affiche logiquement. Cette rubrique permettra de parler de tous les clubs de Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison. Encore faut-il le faire savoir à ceux qui aiment la L2 que cet espace existe. Je compte sur vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>