Autres Sports — 25 novembre 2011

C’est Arnaud Simon, le directeur général d’Eurosport France, qui le dit lui-même sur son compte Twitter (photo à l’appui) alors qu’il assiste aux préparatifs du plateau de son « magazine du blanc », Hors-Piste : « On sent l’effervescence qui monte avant le premier grand week-end ski sur Eurosport. J’aime ça. #HorsPiste »

C’est que le staff « sport d’hiver » de la chaîne sportive du groupe TF1 est à pied d’oeuvre pour préparer le retour du talk Hors-piste dont la saison 2 est programmée le samedi 26 novembre à 15h. Effectivement, ce week-end là, le ski nordique fera son grand retour sur Eurosport, avec le coup d’envoi de la Coupe du Monde de saut à ski et de combiné nordique à Kuusamo en Finlande.

L’occasion de retrouver toute l’équipe « Hors Piste« , composée de Sandrine Bailly, Sandra Laoura et Christel Pascal. Les trois drôles de dames retrouveront Benoît Daniel pour cette saison 2011/2012 et accueilleront un nouvel expert : Julien Lizeroux, qui rejoint l’équipe des consultants Eurosport.
Ensembles, ils réagiront à chaud et en direct sur le plateau d’Eurosport sur les différentes performances du week-end et livreront leurs analyses sur les épreuves diffusées à l’antenne. Ils reviendront notamment sur la première étape de Coupe du Monde de ski nordique ainsi que sur le ski alpin, à Aspen pour les dames et Lake Louise pour les messieurs.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>