Autres Sports Les News — 25 novembre 2011

La nostalgie, ça paye toujours. Ainsi, le mercredi 30 novembre, dans une émission spéciale d’ « On refait le sport » de 22h à 23h, RTL célèbrera à sa façon les 20 ans de la victoire de l’Equipe de France en Coupe Davis. Pour l’occasion, Sylvain Charley et Isabelle Langé ont réuni pendant une heure les principaux protagonistes de cette victoire, Guy Forget et Henri Leconte qui reviendront sur ces journées incroyables.

Pendant une heure, auditeurs et invités pourront revivre ce moment historique grâce aussi aux sons et extraits issus des d’archives de RTL. François Thomazeau, co-auteur avec Fabrice Abgrall du livre « Coupe Davis 1991 » retracera avec les invités les grands moments de cet événement sportif. En studio également, le témoignage d’Isabelle Langé, spécialiste du tennis au service des sports de RTL. Moments d’émotion garantis. Et Yannick Noah, le capitaine de l’époque, il ne pouvait pas venir ?

photo : RTL

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>