Audiences Autres Sports — 28 novembre 2011

Et voila, c’est fini ! La saison de Formule 1 a pris fin hier sur TF1 avec un Grand Prix du Brésil qui a attiré selon Médiamétrie, 2 309 000 téléspectateurs (14,5% de part d’audience). mais on n’a pas pour autant terminé de parler de F1 dans les médias puisque, maintenant, TF1 va sérieusement se pencher sur les bilans chiffrés de cette saison et décider si la chaîne reconduira son contrat de droits télé avec cette compétition. On sait que Canal+, et dans une moindre mesure, M6, ne seraient pas contre le fait de récupérer la Formule 1 sur leurs antennes la saison prochaine. Dossier à suivre donc.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Pingback: Sports mécaniques : une nouvelle bataille Al Jazira / Canal+ ? | En Pleine Lucarne

  2. Malbranque hier sur le compte Twitter @F1alaUne : « Des questions sur un article qui indique sur internet que TF1 ne diffusera pas la F1 en 2012. C’est faux : TF1 a un contrat pour 2012… »

  3. Que TF1 lâche définitivement l’affaire !!

    http://davidbenard.free.fr/index.php/2011/06/06/f1-tf1-gp-canada-malbranque-laffite-moncet-stop/

    J’ai regardé hier le GP via la BBC (les joies d’Internet…) et c’est absolument incomparable, un pur bonheur : de la passion (sacré Eddie Jordan !), des interviews pros et carrées réalisées par de vrais spécialistes, des commentaires de qualité riches en anecdotes et précis, sans emballements ni rumeurs à deux balles, et évidemment aucune pub (service publique oblige).

    • Sauf qu’en 2012, la BBC ne diffusera plus que 10 GP en direct ; l’intégralité de la saison sera sur une nouvelle chaine payante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>