Autres Sports — 03 novembre 2011

Brian-Elliott (30) Ottawa Senators/Jonathan Toews (19)-Chicago Blackhawks

Alors que la nouvelle saison de NHL vient de commencer, ESPN a trouvé un accord avec Advisers Media International (AMI) /Medge Consulting et la NHL pour continuer de diffuser la NHL en langue anglaise sur la chaîne ESPN AMERICA – chaîne des sports US du groupe ESPN* -, dans plus de 35 pays en Europe (dont la France) en en Afrique subsaharienne*. Les diffusions commenceront le 8 novembre sur le réseau ESPN. Cet accord signifie qu’ESPN AMERICA – qui touche presque 19 millions de foyers – continuera de couvrir la NHL et diffusera jusqu’à six matchs en direct par semaine, au cours de la saison régulière.

Elle couvrira également entièrement les Playoffs tous les matchs de la finale de la Stanley Cup. Au total, les fans à travers l’Europe pourront voir plus de 100 matchs durant la saison – ce qui inclut le All-Star Game et le Winter Classic NHL -, tous commentés en direct des Etat-Unis et du Canada. En complément, vous pourrez suivre les temps forts et les news de la NHL dans les émissions phare d’ESPN AMERICA, comme l’émission hebdomadaire Sportscenter, où vous retrouverez les commentaires et les analyses des spécialistes Barry Melrose et Mathew Barnaby.

Barry Melrose (Sport Center)

L’accord concerne tous les pays où ESPN AMERICA est disponible en Europe continentale, hormis le Royaume-Uni, l’Irlande, la Norvège, la Suède, la Finlande et le Danemark.

*Les pays concernés par cet accord sont : l’Albanie, Andorre, l’Autriche, la Belgique, la Bosnie- Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République Tchèque, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Islande, l’Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Macédoine, Malte, Monaco, le Monténégro, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, la Suisse, la Turquie et l’Afrique subsaharienne.

Sur le banc des Detroit Red Wings et des Anaheim Ducks

(@photos : ESPN)

ESPN AMERICA est disponible en FRANCE sur les plateformes suivantes :

CanalSat

• Chaîne 97

• Disponible dans le “Pack sport” 6 € par mois

• Pour s’abonner : www.canalsat.fr ou tél. : 3910

Numéricable

• ESPN America HD disponible sur la chaîne 160

• Disponible dans les offres “Full Sport” & “Infinity” 69.90 € par mois

• Pour s’abonner : www.numericable.fr ou tél. : 3990

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Bonjour,

    Canal a changé sa numérotation.

    Chaîne 137 (et non pas 97), sauf erreur…

  2. sacrée bonne nouvelle :) ))
    et c+ a resigné pour 5 ans les droits NHL aussi, je crois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>