Football Les News — 28 novembre 2011

Le 11 novembre dernier, Orange Sport proposait l’intégralité des matches aller de barrages qualificatifs pour l’Euro 2012 en direct et en clair sur le web. Après cette première opération réussie, la chaîne renouvelle l’expérience en diffusant l’affiche Chelsea / Liverpool, ¼ de finale de la Coupe de la Ligue anglaise en direct et en clair sur le web, le mardi 29 novembre à 20h40. La rencontre sera également diffusée en différé sur la chaîne Orange Sport à partir de 22h55, juste après celle, en direct, qui opposera Arsenal à Manchester City à partir de 20h55. Le lendemain, mercredi 30 novembre, en direct à partir de 20h40, Orange Sport retransmettra Manchester United – Crystal Palace.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. alors faudra m’expliquer pq la ligue anglaise a le droit de programmer sa coupe une semaine de ligue europa alors que la LFP repete regulierment que l’uefa la gronde si elle en fait autant…
    tous nos pb de claendriers viennent de là, faut pas chercher + loin

  2. Fameux match

  3. c’est pas vraiment des nouveautés que vous sortez : « Après cette première opération réussie, la chaîne renouvelle l’expérience ». Faux

    Les rencontres étaient diffusées sur Orange Sport Event 1 qui est une chaîne créée par Orange et le CNOSF, diffusée depuis 2 ans ! Ils ont aussi diffusés un match de Ligue 1 l’an dernier (un match du PSG à la 36e journée) et des matchs internationaux, plein de matchs de Tennis des tournois ATP1000 et ATP500, l’équipe de France de rugby à XIII, de la boxe, de l’aviron, du ski cross, du snow, du surf, du tir à l’arc et aussi plein d’autres sports.

    Cette chaîne c’est un peu « Orange Sport 2″ puisqu’ils diffusent en direct les droits des compétitions qu’Orange possèdent quand il y a deux évènements en même temps.

    Bref, le multiplex de l’Euro ce n’était pas une nouveauté, et vous en faites la promo comme si cela en était une.

    http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport-event.html

    • désolé il y a malentendu, c’est sur le web qu’orange insiste sur la nouveauté, bien sûr pas à la télé….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>