Dimanche 11 décembre, à partir de 14h50, France Télévisions fait son entrée dans la saison 2011/2012 de Coupe de France à l’occasion du 8e Tour de la compétition, avec la diffusion du match Le Mans / Guingamp (deux clubs évoluant en Ligue 2), qui sera à vivre en direct sur France 3 Pays de la Loire et France 3 Bretagne. Les commentaires de ce match seront assurés par Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine avec les interventions d’Anthony Brulez (présentateur France 3 Pays de la Loire) sur le bord du terrain.

Les téléspectateurs n’habitant pas dans la zone de couverture des deux antennes régionales concernées pourront tout de même suivre ce match en direct soit sur sport.francetv.fr soit via les bouquets des différents distributeurs câble / satellite / adsl qui reprennent l’ensemble des décrochages régionaux de France 3.

France Télévisions, diffuseur officiel de la Coupe de France de Football, proposera plus de 15 matches tout au long de cette saison jusqu’à la Finale, qui sera retransmise en direct sur France 2 le samedi 28 avril 2012.

Le prochain rendez-vous de France Télévisions avec la Coupe de France cette saison se tiendra le dimanche 8 janvier 2012, avec les 32èmes de finale, marqués par l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, et qui seront à vivre en direct sur France 3 avec le dispositif exceptionnel « La Coupe de France au coeur des régions », permettant la retransmission simultanée en direct, sur les différentes antennes régionales de la chaîne, des plus belles affiches de la journée. Dans la foulée, le magazine Stade 2 reviendra sur les résultats et les plus beaux buts des 32èmes de finale.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. et on remercie encore eurosport qui nous gonfle à diffuser un louhans/bastia le lundi soir, c’est à dire APRES le tirage au sort des 32es…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>