Audiences Football — 07 novembre 2011

C’était la vraie reprise du magazine foot de TF1 ce dimanche après une coupe du monde de rugby qui avait fait perdre de la visibilité à Téléfoot. Autant dire que Christian Jeanpierre, de retour aux manettes, avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge, ont déjà retrouvé une bonne partie de leurs fidèles puisque le magazine, selon Médiamétrie, a réuni 1 887 000 téléspectateurs, soit une pda de 18,9%. Et ce devrait être mieux la semaine prochaine puisque le week end sera consacré à l’Equipe de France de Foot et ses deux matchs amicaux contre les USA et la Belgique (11 et 15/11) avec laquelle TF1 possède de vrais accords d’exclusivité… et des images.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. C’est bien? c’est un des moins bon scores de l’émission! Avant Téléfoot dépassait toujours les 25% de pdm!

    • non ils ont fait des scores vraiment auvais en début de saison. Et puis si on considère que téléfoot n’a pas d’images de Ligue 1 et désormais plus d’images de foot étranger, franchement 1,9 millions c’est un bon score. Peu importe la part de marché pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>