Les News Rugby — 18 octobre 2011

Dimanche prochain, RMC, la radio officielle de la Coupe du Monde de Rugby 2011 diffusera de 8h à 14h une « INTEGRALE COUPE DU MONDE DE RUGBY » pour suivre la finale France – Nouvelle-Zélande.

Bernard Laporte, ancien sélectionneur des Bleus, et Philippe St-André, le successeur de Marc Lièvremont à la tête de l’équipe de France commenteront ce match en exclusivité sur RMC à partir de 10h.

Depuis le 9 septembre, RMC est mobilisé et accompagne le parcours du XV de France avec, chaque jour dès 18h, en direct des Champs-Elysées deux heures de show, en public avec Vincent Moscato, et toute la « Dream Team » Rugby de RMC : Bernard Laporte, Philippe Saint-André, Sébastien Chabal, Richard Pool-Jones, Serge Simon, Thomas Lombard et Denis Charvet.

Et tout au long de cette semaine unique, RMC proposera toutes les 30 minutes, un flash spécial « Coupe du Monde de Rugby ».

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>