Autres Sports Football L'Actu Média — 12 octobre 2011

Le championnat de football américain 2010-2011, la National Football League (NFL), a reçu hier au Sportel, le marché des droits sportifs, le Prix pour la Meilleure Audience TV Sportive Internationale, prix organisé en en collaboration avec Eurodata TV Worldwide; institut de mesure d’audience. La NFL détrône ainsi le lauréat 2010 qui n’était autre que la Coupe du Monde Fifa en Afrique du Sud.

Ajoutons, que dans cette catégorie, le championnat de football américain était en compétition avec du beau monde : Roland-Garros, la Ligue des champions ou encore la Formule 1 et les championnats du monde d’athlétisme.

Chez nous, ce championnat est régulièrement diffusé en direct par la chaîne ESPN America et son point d’orgue, le Super Bowl, en fin d’année, par la chaîne de la TNT W9.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. c+ sport & sport+ diffusent aussi la NFL. Pas assez malheureusement…

    • oui c’est vrai, vous avez raison de le préciser, mais c’est tout de même sur espn qu’on peut tout suivre Live et puis un petit coup de pub pour espn ça leur fait pas de mal :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>